Salut,
J'ai donc mis à jour Raydium via SVN...
Il ne reste plus que 2 warnings
Code:
In file included from raydium/index.c:69,
from wature.c:1:
raydium/network.c: In function ‘raydium_network_client_connect_to’:
raydium/network.c:832: attention : pointer targets in passing argument 2 of ‘raydium_network_read’ differ in signedness
In file included from raydium/ode.c:4010,
from raydium/index.c:72,
from wature.c:1:
raydium/ode_net.c: In function ‘raydium_ode_network_read’:
raydium/ode_net.c:434: attention : pointer targets in passing argument 2 of ‘raydium_network_read_flushed’ differ in signedness
Raydium: Using Raydium 0.681
Raydium: command line args: OK
Ma version de GCC est la
Code:
gcc (GCC) 4.0.2 20050808 (prerelease) (Ubuntu 4.0.1-4ubuntu9)
Quand aux flags, j'en ai aucune idée
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
(c'est le paramétrage par defaut de la Ubuntu breezy...)
Pour en revenir à mon histoire de Joypad, est-il possible d'avoir plus de 3 axes ?
Code:
Raydium: joy: OK
Cool, we have a joystick
Raydium: Joystick driver's signature: 6666:0667
Raydium: This joystick has 4 axes
Raydium: This joystick has 16 buttons
Une autre question pour la route : Comment faites vous pour "gérer" les unités entre Blender et Raydium ?
Je m'explique, je fais un objet dans Blender et je l'importe dans Raydium... une fois dans Raydium, il est immense, je retourne donc dans Blender pour le réduire (mais suite au ctrl+a, les utnités sont revenues à 1x1x1...)... En gros j'y vais à tatons...
Si mon objet est un tube et que je veux le relier à une roue, je suis obligé d'essayer au pif, puis de modifier les valeurs, recompiler, remodifier, ect...
Je suppose que je m'y prend mal, mais je ne vois pas trop comment faire autrement...