3 choses :
- Client et serveur dans le même répertoire : devrait fonctionner, le client web étant chargé de comparer sa version locale avec la version distante et ne l'écraser que si il y'a différence. Je vais regarder ça.
- Synchro départ : "dès qu'un moteur est près il lance l'execution" ? Si tu parles du temps qui défile même lorsqu'aucun client n'est connecté, je pense que c'est plutôt bien (ça permet de se déconnecter et de revenir 10 minutes plus tard si un circuit ne nous plait pas). Par contre, si tu parles du fait que les joueurs commencent "chacun dans leur coin", alors c'est voulu (cf Trackmania). Il existe cependant une touche "cachée" (backspace) qui relance l'ensemble des clients. Ne me semble utile que pour débugguer.
- Collisions : ne devrait pas être activable
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Là encore, ça n'est pas dans l'esprit Trackmania, et ça demande beaucoup de compromis pour être "propre" (prédictions de trajectoire quasi-désactivée, joueurs LAN et Internet ne pouvant plus partager la même partie, collisions "molles", ...). Le define est là au cas ou quelqu'un souhaiterait s'amuser avec ce mode, mais rien de plus
Je regarde le problème du premier point dès que possible.