L'utilisation de wxWidgets est une idée plutôt bonne, ça laisse même la porte ouverte à quleque chose sous Linux. J'étais lancé sur l'idée d'un truc rédigé en Delphi, un peu par inertie (le précédent compiler était une appli Delphi 7), et le problème de taille se pose tout autant que la DLL de wx, puisque Delphi génère des binaires de bonne taille (il embarque ses libs internes dans chaque exe).
A propos du répertoire bin, je vois très bien son intérêt, mais son nom ne me semble pas si parlant que ça. Peut être que "output" ou "runtime" serait plus compréhensible ? (ou quelque chose d'approchant).
Il faudrait, à mon avis, imaginer une démarche plus ou moins équivalente pour le répertoire raydium_application.
Les données nécessaires pour ARToolkit devraient se trouver sur le repository R3S, et non dans le SDK. En fait, je crois même qu'elles y sont déjà (cf
http://fastrepo.raydium.org/ ).
Pour l'ancien compiler.exe, j'ai abandonné l'idée d'en retrouver les sources, donc on repart à zéro de toutes façons
edit:
Il y'a un mania_drive.c qui traine dans raydium_application, j'imagine que c'est un reste d'un test
La maintenance que demande "all_tests.cbp" n'est pas un peu trop lourde ? S'il faut modifier ce fichier à chaque nouveau test (ou suppression), ça risque de rendre les releases du SDK un peu plus "longues" (plus de boulot, plus de risques d'erreurs, besoin de plus de motivation pour faire la release, ...). Non ?