J'ai enfin tester avec ode 0.9 (j'ai aussi tester ode 0.11)
Mais la seul différence est le message d'erreur et que sa quit le jeux
Code:
ODE INTERNAL ERROR 1: assertion "bNormalizationResult" failed in _dNormalize4() [../../include/ode/odemath.h]
Même chose avec la version 0.11
Le bug arrive très fréquemment depuis que j'ai ajouté une arme a mes voitures
Quand on tire, le missile pare et ~1 fois sur 2 j'ai ce message
Il y a une fois ou j'ai bien vu ce qui s'est passé
(pour rappelle mon jeux est un jeux de voiture téléguider style revolt)
j'ai tiré le missile contre un ballon le missile est partie en tournant sur luit même à tout vitesse puis quand il y a touché le sol il est partie à tout vitesse vers le haut et la ça a fait le bug
voici le message d'erreur et le retour de bt
Code:
ODE INTERNAL ERROR 1: assertion "bNormalizationResult" failed in _dNormalize4() [../../include/ode/odemath.h]
Program received signal SIGABRT, Aborted.
[Switching to Thread 0x7f0ee5c957b0 (LWP 24988)]
0x00007f0ee2858fb5 in raise () from /lib/libc.so.6
(gdb) bt
#0 0x00007f0ee2858fb5 in raise () from /lib/libc.so.6
#1 0x00007f0ee285abc3 in abort () from /lib/libc.so.6
#2 0x000000000048ceb6 in dDebug (num=<value optimized out>, msg=<value optimized out>) at error.cpp:102
#3 0x00000000004bfa37 in dxStepBody (b=0x7f0ec4001b20, h=0) at ../../include/ode/odemath.h:304
#4 0x0000000000493128 in dxQuickStepper (world=0x27c0640, body=0x7fffeddd69d0, nb=1, _joint=<value optimized out>, nj=0, stepsize=0.00600000005) at quickstep.cpp:868
#5 0x00000000004bf622 in dxProcessIslands (world=0x27c0640, stepsize=0.00600000005, stepper=0x491d30 <dxQuickStepper(dxWorld*, dxBody* const*, int, dxJoint* const*, int, float)>) at util.cpp:339
#6 0x000000000045d4d2 in raydium_ode_callback () at raydium/ode.c:4636
#7 0x0000000000425320 in raydium_timecall_callback () at raydium/timecall.c:434
#8 0x000000000042f9d0 in raydium_callback_image () at raydium/callback.c:36
#9 0x000000000042b5f2 in raydium_rendering_finish () at raydium/render.c:413
#10 0x00000000004806b9 in Affiche () at main.c:154
#11 0x000000000042fb8d in raydium_callback_internal_loop_wrapper () at raydium/callback.c:108
#12 0x0000000000421b06 in glutManualLoop () at raydium/myglut.c:73
#13 0x0000000000421b1b in glutMainLoop () at raydium/myglut.c:82
#14 0x000000000042fc3d in raydium_callback (loop=0x4804cc) at raydium/callback.c:130
#15 0x0000000000483070 in main (argc=1, argv=0x7fffeddd70e8) at main.c:803
vous avez une idée?