Totoro :
J'ai modifé "l'offset" par défaut des comboxes, ça devrait régler ce problème de "sélection non visible". En revanche, la roulette ne fonctionne que sous Linux ... pour une raison que j'ignore, GLUT ne retourne pas les "clics" générés par la souris pour les boutons > 3 sous windows...
Pour le bouton "meilleur score", la réponse est simple : il n'y a pas d'événements sur les choix des combo, donc il est impossible de savoir quand l'utilisateur fait une sélection. Les composants de RayGUI cherchent à être le plus simple possible, pas à ressembler à la VCL de Borland avec 300 propriétés et événement pour une simple combo
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Accessoirement, il est vrai que le traffic que va avoir à gérer le serveur de CQFD risque d'être déjà très lourd, donc on va éviter d'en rajouter plus
Pour la caméra, il est clair que tes gout sont ... différents
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Je pense que la meilleur réponse à ca est de créer un menu d'options, et de régler cette réactivité de la caméra selon ses gouts. Note que dans ton cas, c'est pas une "camera_smooth" qu'il te faut ! (d'ou les tremblements [un facteur de 20, c'est énorme
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
]) mais un truc du genre :
Code:
raydium_projection_fov=70;
raydium_window_view_update();
raydium_camera_look_at(cam[0],cam[1],cam[2],pos[1],-pos[2],pos[0]);
... c'est très sec, mais ça semble être ce que tu souhaites
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Je me penche sur les options...
ouille : mais nan ... de l'entrainement, c'est tout
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)