Le script a encore évolué et est capable de traiter des fichiers composés d'objets multiples, avec une texture par objet, de manière autonome.
La dernière étape est l'import d'objet composés de plusieurs textures, mais je n'ai pas encore trouvé de fichier 3ds, .x, fce (Need For Speed), ... construits de cette manière (avis de recherche

)
Ce fichier PHP, allié à des logiciels comme ZModeler ou 3DWing, nous permet d'importer tt les formats "étranges" du monde Windows (3DS, véhicules et objets de certains autres jeux, ...)
Utilisation:
1 - Rebooter sous Windows
2 -
http://zmodeler.nfscheats.com/
3 - prendre un fichier intéressant (3DS, voitures: NFS, Toca, Gran Turismo 2, 4x4 evo, Screamer 4x4, Racer, Revolt, ... ou n'import quel autre format importé par Zmodeler)
4 - L'exporter en .x (DirectX)
5 - Rebooter sous Linux et faire un:
php -q directx2tri.php machin.x > machin.tri
6 - Regarder si ca marche et me crier dessus si ca n'est pas le cas.
Le seul test effectué par mes soins:
ftp://cqfd.ath.cx/uploads/importx2.jpg : La dernière version du circuit de Cocorobix (5 textures)
Tcho !