Non, du tout !
Je précise juste tes dires: Le proc à la même importance que la carte vidéo.. Raydium est justement mal écrit à ce niveau et bouffe tt le temps CPU à faire le con dans des tables immenses alors que la carte vidéo bosse dans son coin, donc quand le CPU est correct et la carte aussi, ca turbine.. mais un trop petit CPU (< au GHz ?) n'arrivera pas à feeder correctement la carte vidéo (sur de grosses maps, ceci dit). Je pense pouvoir affirmer que bcp de choses vont changer à ce niveau (utilisation CPU) avec l'utilisation des vertex-array (ou équivalents
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) auquel je pense depuis qq temps.. m'enfin pour l'instant, il est presque plus intéressant d"avoir une carte de merde (2 unités de texturages, tout de même) qu'un ptit proc.
Concernant les 20 Mo de RAM: no se ! Faut que je rajoute un ptit truc à la sortie de Raydium pour donner la mémoire utilisée pour les textures ... m'enfin, en réduisant les grosses textures à la main vite fait (Gimp est ton pote !), ca rentre dans pas grand chose (8 Mo ?).
Jvé m'occuper du truc d'affichage des tailles de textures maintenant, tient
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