Le site de CQFD héberge nos photos de la LP9 (merci à ceux qui ont pensé à en prendre), à cette adresse :
http://cqfd-corp.org/photo_com/RaydiumLP9/
Notre stand était assez grand, avec un total de 7 machines, pour un total de 6 personnes : batcox, flex, neub, whisky, xfennec et yoltie.
Pas mal de questions et de contacts divers, d'ordre général, mais aussi des gens avec des besoins bien précis, intéressés par certains aspects de Raydium.
La taille du stand et les démos qui tournaient ont probablement attiré le public plus que nos stands précédents, ce qui formait par moment un amas assez impressionant (la foule attire la foule

).
Une conséquence directe de cette animation débordante est que le projet n'a quasi pas bougé pendant la LP, là encore contrairement aux habitudes (quelques bugs, même : réseau moyen au niveau de la prédiction de trajectoires et un bug très étrange sur les ATI 9600 Mobility), ce qui est probablement un signe positif
En conclusion, quelques contacts, un coup de boost pour la motivation ("j'avais oublié que c'était si simple", "j'ai envie de me remettre à Blender, moi", ...) et une prise de température quand à l'attrait du public pour le projet, qui semble grimper en flèche... du très bon !
Merci aux présents, et à Linux Nantes !