Merci de l'info, Flex !
Autre sujet, j'attends en ce moment même un mail de JMi, qui doit préciser les modalités d'une rencontre pour l'organisation du festival. De ce que j'en sais pour l'instant (attendre confirmation, donc), cette réunion se déroulerait le mardi 17 mai, à 18h00. Je ne sais si je serais dispo pour cette date, et je lance donc dès maintenant un appel à ceux qui pensent pouvoir/vouloir participer à cette réunion (quitte à y aller à plusieurs, pourquoi pas).
Tant qu'a donner des nouvelles, je suis actuellement en contact avec un studio de développement (anglais) qui dit avoir sélectionné Raydium pour son projet (MMORPG) parmi 30 autres moteurs 3D ! J'ai eu un peu de mal à prendre leur décision (et les questions qui vont avec) au sérieux dans un premier temps, jusqu'a ce que je recoive des images "d'essai" de leurs graphistes ... je suis tombé sur le cul ! Je n'ai pas encore l'autorisation de publier ces images ici (pas assez représentatives du projet, disent-t'il), mais ils promettent de nous envoyer les prochaines images "à jour" d'ici peu de temps. A suivre.
Ah ! Et tant que je suis lancé, je vais bientot tenter d'organiser avec vous un "groupe", destiné à suivre les projets de l'Olympic. Plus de détails... heu bientot
Bref, l'essentiel est... qui est dispo pour m'accompager (ou aller, si je ne suis pas dispo) à la réunion Scopitone ?