A la suite d'une réunion dans les locaux de l'Olympic à propos de l'organisation du lieu de jour du festival Scopitone, il ressort une liste de points à gérer pour nous :
- Monter l'association (vérifier la "responsabilité civile")
- La limite des 3 personnes ne concerne que la partie logistique (bouffe, entrées pour le lieu de nuit, etc), et je pense que le chiffre de 5 personnes est correct pour nous. En revanche, la limite des 3 machines reste effective. Notez aussi que les participants doivent avoir cotisé à l'asso.
- Il faut d'autres démos des capacités de Raydium, en plus de l'existant (test6, Kartagony, NewSkyDiver, ManiaDrive, démo caméra/lightmaps locaux Quiris, ...). Il faut faire un choix de ce que l'on présente.
- Se poser la question d'une nouvelle vidéo ou d'un complément de la
vidéo de l'année dernière.
- Organiser un "temps fort" d'une heure, le samedi à 15h, avec pour idée actuelle l'organisation d'un concours sur un des jeux (ou un nouveau ? ... penser aussi a l'idée d'un lot [même symbolique ou virtuel] pour le gagnant).
L'installation dans les locaux va se faire pour nous comme l'année dernière, c'est à dire le vendredi matin, vers 9h00 - 9h30.
Une prochaine réunion avec l'Olympic est fixée le 16 juin (18h), et va être précédée par une Raydium party, annoncée très prochainement ici même (premier week end de juin, à priori).
Il faut commencer à s'organiser et à réfléchir sur chaque point listé plus haut dès maintenant pour profiter au mieux de cette nouvelle édition de Scopitone !