j'ai pas ( encor ?) supprimmé le fichier sur lequel je commençais à bricoler
jpense qu'il manque une lecture de je ne sais quoi pour demander au périph s'il a bien eu le temps de faire ce que je lui demandais, et là j'envoie trop de commandes à la suite, je dois saturer un buffer quelconque et ne pas lui laisser le temps de se remplir, ou bien y'a un truc de polling ou de dma talacon
pour bien faire faudrait que je réinstalle un linux sur le p4 ( ma signature est bien à jour, y'a plus de linux dessus vu qu'il sert une fois par trimestre et encore

)
j'ai plutôt dans l'idée de me bricoler une autre machine encore, qui n'ait pas peur de rebooter pour rien sans créer de pertes de données, mais je vais ptet manquer d'un écran, sinon je pense avoir le nécessaire ( carte tuner en rab du coup )
hum, c'est moi ou c identique ces deux lignes ?:p
--
int raydium_live_video_open_auto(void)
// ou encore plus simple :
int raydium_live_video_open_auto(void)
--
si je comprend bien par contre ça ouvre le premier périph v4l dispo ? (genre question quand t'en as plusieurs comme sur ma machine tu fais comment ?)
sinon, en effet, le trip d'écran géant pour des pistes de tutures ( ou des paris bercy pour faire du trial/offroad/truc avec plein de bosses et qui trippe ? ( qui a dit un roi de la montagne ?))
vala pour le post matinal