Je ne sais pas s'il faut mettre des majuscules, je pense pas qu'on en ai parlé, mais comme ca je trouve que c'est sympa : KartAgony :)
Petite récap' du jeu :
- C'est un jeu de kart largement inspiré de Mario Kart (en tous cas sur les idées)
- RyLe est en cours de réalisation du kart qu'on va utiliser. Et je suis en train de faire un curcuit.
- Donc, ce jeu va se jouer à plusieurs, ou seul en training, mais le but c'est à plusieurs :) On est chacun dans un kart de couleur différente, on a 3 vies par partie et le but est de tuer les autres, donc de leur enlever leur 3 vies. Sachant que la couleur défini les équipes.
- Il va y avoir des options dans le jeu, des armes en qq sorte. Si je me souviens bien, il va y avoir très probablement : une tache d'huile, un missile, une mine, une vie, un turbo de qq secondes, un saut, un klaxon, une inversion de la vue, une vue au travers des murs, et une prise de poids de qq secondes pour être plus lent.
Bien bien bien, j'attends qu'on complete si j'ai oublié qq chose.
Maintenant, j'aimerais proposer un autre objet, l'envoutement qui rendrait les mouvements du kart visé un peu foufou, ses mouvements seraient légèrement incontrôlé. Je ne sais pas si c'est facile a faire dans raydium et si c'est un truc qui peut être intéressant, mais c'était une idée.
De plus, j'ai besoin d'aide pour ajouter un objet qui peut être pas mal. Dans mario kart, on y trouve des carapaces vertes, on peut approcher leur mode de fonctionnement aux missiles. On trouve aussi les carapaces rouges, là, on a rien pour faire pareil.
Donc j'ai pensé à un truc, on pourrait avoir, à l'exterieur du circuit, mettre un objet qui puisse lancer des trucs. Au début, j'avais pensé à une catapulte qui lancerait des pianos, comme dans le grand répertoire. Mais, je vous l'accorde, c'est pas super réaliste... Ce truc, ca serait une option et ca servirait à lancer un truc sur un kart. Vous allez me dire que ca va pas être vraiment à tête chercheuse, mais bon, on peut y penser, pi voir si ca peut tripper.
Mais, on fait quoi comme objet ? j'avais pensé à un lance roquettes, c'est plutôt simple a modéliser je pense, et il faudrait que les roquettes ne soient pas motorisées et soumis à la friction pour qu'ils retombent comme une masse et s'écrase bien sur le kart.
Y'a pleins de choses à penser !
Mon circuit est bientôt fini de modéliser, j'ai juste une texture à retravailler, les murs du tour à ajouter, des arbres et une montagne ou une coline à ajouter... et ca devrait être bien :)
|