Xfennec wrote:
Je ne suis pas sur de tout comprendre dans tes explications, mais l'heure ne m'aide pas

Allez, je recommence:
J'ai besoin e fichier .h qui correspondent a chacun des fichiers .c du dossier raydium. (sauf reg_api.c). Car des autres fichiers .c utilisent des fonctions ou variables des autres fichiers .c et chaque fichier .c sera compilé séparément (un "gcc -c monfichier.c -o monfichier.o" sur chacun de ces fichiers)
De plus, u début de ces fichiers .c j'ai besoin de faire des #include (conditionnel: seulement si on utilise la nouvelle méthode de compilation) vers les fichiers .h en question.
J'ai besoin d'un emplacement et dune extensions au fichiers .h (qui ne fasse pas conflit avec ode.h qui existe déja par exemple). J'ai aussi besoin d'un nom de constante pour l'inclusion confitionelle.
-----
Xfennec wrote:
Attention à WVS, sur lequel la version de Raydium n'est pas au top de la mise à jour.
Ca veut dire quoi ? vous n'utilisez pas WVS pour gérer le projet ?
Xfennec wrote:
J'espère qu'on est d'accord pour que les sources restent compatibles avec l'ancienne facon de compiler

Oui, bien sur ... (quand même) La différence se fera juste par une constante definie ou pas.
Xfennec wrote:
Tu as une idée du temps que ça peut prendre ? (en très gros)
J'espère le pus rapide possible mais je pense que cela peut prendre au minimum quelques jours. Si des problèmes se présentent, cela peut durer ...
Mais a ce moment la, il faudra sans doute dégeler le projet en appliquant mes modifications (qui n'auront aucun impact si on utilise la méthode de compilation classique) et de travailler desus.
Je ne pensait pas que vous alliez geler le projet pour moi ... le mieux serait peut être de geler les fichiers un par un. Si WVS est utilisé, je gêle un fichier lorsque je veux travailler dessus.
L'avantage c'est que le fichier reste gelé très peu de temps.
En passant, le lien
http://raydium.cqfd-corp.org/data//raydium200105.tar.gz que tu m'as donné au dessus, c'est la version la plus récente de raydium ? Serieusement, c'est quoi ?
Mildred