ODE 0.039 ! Woooohooo
QQ extraits du changelog:
Quote:
6/30/03 russ
* added the TriMesh geom class and the quad tree space to the ODE
core. both of these were developed by Erwin de Vries. added OPCODE
to the ODE distribution, this is required by TriMesh.
07/10/03 russ
* added the StepFast code, by David Whittaker.
07/02/03 martin
* added dMassSet*Total().
Ce qui signifie:
- Support des collisions avec triangles pour tt les primitives d'ODE: les voitures ne traverserons plus la route !
Ceci dit, ca signifie pas mal de boulot pour nous, puisque il faut se souvenir que pour l'instant, nous utilisont un patch + pas mal de code pour gérer les colisions des spheres avec les triangles..
- StepFast : Solver Itératif pour ODE, qui autorise des îlots très complexes sans ralentir la simulation.. par exemple, rien n'empeche d'empiler plusieurs centaines de boites pour former un mur de brique et de jeter la voiture dedans (faire ca à l'heure actuelle avec ODE 0.035, c'est impossible: la brique du haut appuie sur la brique juste en dessous qui elle même appuie sur la brique d'en dessous, qui... 2 FPS
Bref, je me retrouve avec bcp de choses à faire !

L'écriture de la console, correction du bug réseau windows, correction du bug de l'OSD 3D, le son "J'ai glissé chef..." quand on tombe, passage à ODE 0.039.. mais ca risque de donner des trucs sympa !
