De mon coté (ok, chuis pas objectif, mais ca peut être intéressant quand même

):
1) Ca manque de "tu tombes !"... et vu qu'on sait jouer des sons à fréquences fixes (pas des bruits de moteur, par exemple), si qq1 trouve ou fait un son de ce genre...
2) Ca glisse ! et c'est trop bien

Avec le temps, on arrive à faire des manips assez géniales
3) La vitesse change selon la machine et le lieu dans la map: comme nous n'avons pas de moteur de temps encore (je vais l'écrire, sisi

), sur une machine puissante à 70 fps, c assez technique pour tenir la voiture en place, et au contraire sur une machine plus lente, on se fait chier pendant que la voiture tombe tellement c'est long.. donc clairement, y'a du boulot de ce coté.
4) Le réseau... c franchement pas mal pour un truc sur le net.. ce principe de calculs physiques distribués me semble le plus intéressant.. reste que quand un mec qui a un jeu hyper fluide rencontre de plein fouet un mec qui a un jeu lent, le choc est plus dur pour l'un que pour l'autre ! ... ca rajoute du piment au jeu, non ?
Reste que chez Jimbo, le réseau sous Windows ne fonctionne pas.. j'aurrais bien envie d'accuser le réseau en lui même (passerelle, routage, parfeu, ... ?) mais j'avoue avoir un doute au vu de ce que tcpdump raconte. Jimbo semble ok pour faire des tests ce soir, et on va tout simplement tenter d'installer le serveur chez lui.. ca va répondre à une partie des questions
5) C'est pas connu !

.. mais avant de faire des annonces pour cette mini démo, je pense qu'il faudrait régler qq prbs cités plus haut dans ce message... mais en même temps, si on ne fait pas un peu de "pub", on n'attire pas de beta-testeurs potentiels
6) Y'a une merde !

Sous windows, quand on se jette dans le vide, le prog s'arrête parfois avec un "la mémoire ne peut être read" dont je n'ai pas encore deviné l'origine

... si qq1 trouve plus d'info là dessus, je suis à l'écoute