bonjour bonjour .... bon alors pendant une petite pause je passe faire un coucou...
voila j'ai discuter avec Xfennec du projet qui lui tient tant à coeur et j'avoue que ca m'intéresse beaucoup, même si je ne sais pas sortir une ligne de code en C
je voulais en profiter pour signaler un confilt avec une dll d'EasyPHP (et je pense avec tous les pc qui ont installer le module PHP pour leur serveur ...) que l'on a rencontrer hier soir avec Xfennec, mais bon il vous en parleras mieux que moi ...
Sinon j'en profite aussi pour laisser quelque idées ... je sais que le raydium n'est pas encore finalisé (il existe encore quelque bug), mais bon ...
alors voila je pensais que des niveaux dans le jeu, avec des univers 3D différents permettraient de moins se lasser dans une optique ou l'on joue depuis quelques heures (et que l'on pert

) .....
sinon quelques petit trucs de m***e comme pouvoir diriger l'avion avant de sauter, faire des niveaux caché ( une autre base un peu + loin ?? )...
bref je ne vais pas étaler toutes mes idées aujourd'hui, je vais encore les laisser murrir.... sur ce bonne continuation et c'est vraiment super ce que vous faite ...