Quote:
Xfennec wrote:
Pour les includes et PHP, il est tout à fait possible de te faire un fichier main.php qui inclue tous les autres

L'avantage de cette solution, c'est qu'elle permet de ne pas avoir à maintenir cette liste d'includes. Je n'ai pas (encore) testé, mais je ne pense que ca pose le moindre problème d'utiliser main.h
La je n'ai pas bien compris ....
Je ne me suis pas occupée de php dans cette affaire ... tu veux parler de reg_api.c ?
Non, je parlais de ta réponse, plus haut, à propos du fait que tu ne préférait pas utiliser index.h dans les headers.
Je vais tester, tout simplement.
Quote:
C'est pour ca que je j'ai envie de faire mon projet en python ... ou en pyrex comme ca on pourra faire des extensions en python.
C'est pas que je n'aimme pas le php mais je trouve qu'il est davantage réservé au développement web.
Si je disais ça, c'est parce qu'il me semble qu'il faut coder vraiment comme un goret pour avoir besoin de tout recompiler à chaque fois qu'on ajoute un arbe

Quote:
- Il faut modifier le Makefile. Soit à la main, soit en le regénérant avec le script python.
Note: make-lite-makefile.py regarde dans le fichier "raydium/index.c" pour connaîte la liste des fichiers du projet. Pas de problème si un fichier est en double comme actuellement. (inclusion conditionelle).
Donc le simple fait d'ajouter le fichier à index.c permet au script python de le prendre en compte.
Quel script Python ? (make-lite-makefile.py ?) pourquoi "lite" ?
Le reste est tout à fait clair, merci