Bonjour
J'ai testé les modifs sur Maniadrive:
La roulette fonctionne parfaitement avec la combobox
Le dernier circuit choisi fonctionne à peu près. Il est bien toujours sélectionné, mais si il se trouve dans le bas de liste, la combobox se "cale" sur le début de la liste.. (j'espère que c'est compréhensible

)
Le compte à rebour après le chargement à l'air de fonctionner.. j'aurais rajouter 2 ou 3s pour ce cas là... le temps de passer de la souris à la manette... mais je chipotte là
Sur la page de selection des circuits, pourquoi, au lieu du bouton pour récuperer le meilleur score, ne pas simplement afficher les 3 meilleurs scores directement ?
Je me doute que ça pose un problème si le serveur n'est pas disponible ou est lent.. mais un "Recherche des scores" pourrait suffir.. éventuellement suivit d'un "Serveur indisponible" si le timout est dépassé...
Qu'en pensez vous ?
j'ai réglé la caméra comme cela :
Code:
raydium_camera_smooth(cam[0],cam[1],cam[2],pos[1],-pos[2],pos[0],70,0,raydium_frame_time*20);
La vue me plait bien, à part dans les circuits avec des fortes pentes (on voit uniquement le toit de la voiture

)... Seulement ça ne doit pas être la bonne façon de procéder, car la voiture tremblote sans arrêt et parfois la caméra fait un saut en arrière assez désagréable (surtout avant un virage ^^)
voilà, c'est tout pour aujourdhui ^^
ah si : Bravo à "Neub" pour ses scores super dur à battre