Donc, après pas mal de test, l'intégration d'OPCODE (truc qui nous permet d'avoir des collisions avec tout et pas seulement les roues des voitures) est au point mort.. il y'a un bug qq part dans mon code, ou celui d'ODE ou celui d'OPCODE, et tout le monde se jette la balle pour l'instant, donc attendons un peu pour voir ce qui va en ressortir
D'un autre coté, un support de la console est maintenant présent, dans le même style que dans les trucs "a la Quake" et monstrueusement simple à utiliser pour le programmeur:
Quote:
void raydium_console_line_add(char *format, ...)
exemple:
int toto=1;
raydium_console_line_add("la mère est %i salope",toto);
int raydium_console_gets(char *where)
exemple:
char toto[128];
if(raydium_console_gets(toto))
printf("%s",toto);
La console gère la transparence et les images de fond, la taille et la chasse des fontes (et la fonte tout court
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
), ... bref, c'est souple
J'ai testé sur le modler, et il a été modifié en moins de 2 minutes et marche parfaitement avec cette nouvelle console.
Image:
http://raydium.cqfd-corp.org/captures/?image=88.jpg